Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
14 décembre 2010

Sneakersnstuff x Converse Lovikka All Star

Comme vous le savez, je suis une amoureuse des Converses, 5 paires déjà au compteur de mon shoesing, et je ne compte pas m'arrêter là ... La marque créée la surprise avec une paire de chaussures complètement tricotés ! Converse s'est associé à la marque de moufles Louikka ! 

Sneakersnstuff_x_Converse_Lovikka_All_Star_

Ce que j'adore c'est le petit pompom qui se trouve à l'arrière de la chaussure vraiment trop C A N O N !!!

Sneakersnstuff_x_Converse_Lovikka_All_Star_2

Elles se trouvent chez Colette au prix de 110€ ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Elles sont trop belles, tu n'as que 5 paires, j'étais persuadée que tu en avais plus.
A
Je ne compte plus les paires de Converse de ma fille mais je ne sais pas si celles-ci lui plairaient
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité