Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
14 mars 2010

Une nouvelle arrivée...

Mais oui, c'est bien une paire de Converse toute neuve et totalement originale, qui fait son apparition dans ma petite collection! Celle-là, j'ai mis du temps à les trouver, fais des tas et des tas de magasins... Et voilà qu'en me baladant sur Facebook, que vois-je ???? Elles sont arrivées dans un magasin sur Brest! 

Trop loin pour aller les chercher, mais un petit texto à une super copine (oui oui c'est bien de toi que je parle ma belle!)... 

Et les voici en magasin (comment résister quand on les voit, je vous le demande !)

23579_1285166057753_1488202044_30947202_29820_n

Allez, je vous les montre très bientôt à mes pieds! Le temps qu'elles arrivent de mon pays avec mes amis en prime qui viennent avec elles!

Publicité
Commentaires
A
Mais elles ont l'air super sympa ces Converses! Je les veux aussi! :) Et celles où y'a écrit "I love" dessus! <br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
S
Mouhaaaaaaaaaaaaaa je les veux!!!!!!!!!! J'adore!!!!! Allez hop je vais à leur recherche
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité