Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
10 janvier 2012

J-1...

Avant les soldes !!!

C'est bon ça ! J'ai tellement envie de m'acheter pleins de choses, des chaussures, peut être un sac, et des fringues !!! J'ai déjà fait mon répérage sur mes sites préférés (place des tendances, IKKS, Desigual, et j'en passe...)

200446247-001

Petite wishlist des soldes:

- Une cape (je trouve pas ça chouchou )
- Une paire de bottes
- Peut être un nouveau sac en cuir que j'ai chez IKKS (mais il faut qu'il soit bien soldée)
- Des sous vêtements (petit envie du moment, m'acheter de beaux ensembles)
- Plusieurs cardigans
- Des tee shirts
- Pantalons
- Des robes pour l'hiver

Enfin on va croire que j'ai plus rien à me mettre alors que mes placards regorgent de vêtements mais bon ! Il faut bien se faire plaisir !

Allez, on se retrouve très vite pour faire le point sur le butin des soldes !

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité