Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
15 janvier 2014

Faites des gateaux dans des tasses

Voici un joli livre qui va ravire comme moi les gens sans four et oui quand on habite dans un 20m2 dans Paris c'est compliqué d'avoir une vraie cuisine et donc faire de vrais plats. 

Je crois que ce qui me manque le plus depuis que je suis arrivée sur Paris c'est de me faire a manger comme j'en ai envie ! 

Grâce à ce livre "Mug Cakes" je peux maintenant faire des gâteaux prêts en 2 minutes au micro-ondes ! 

photo

 

Voilà des desserts qui sont parfaits pour les célibataires ! Des desserts traditionnels aux desserts un peu plus originaux ! 

Un super livre à 7,99€ parfait pour les petits budgets! 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité