Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
20 avril 2011

Qui osera?

escarpins_irregular_choiceJe suis tombée sur cette chaussure par hasard... Et il faut dire qu'elle a attirée mon attention non pas que je vais sauter dessus mais je me suis plutôt demandé qui va oser mettre ça à ses pieds?

Pour moi toute l'originalité se trouve dans le talon qui est en quelque sorte graver de motifs !!! Bien sûr tout ce "patchwork" autour de la chaussure est sympa aussi !!!

Enfin bref si vous vous voulez oser cette marque c'est "Irregular Choice", une marque proposée par Sarenza... Des chaussures toutes aussi originales les unes que les autres !!!

Regardez plutôt celle que je viens de vous dégoter ! Une chaussure turquoise totalement remplie de fleurs sur le talon !

Alors, alors, qui osera !?!

turquoise

Publicité
Commentaires
A
J'adooooore cette marque ! Tous les modèles sont fantastiques ! J'ai failli craquer il y a un mois puis je me suis dit que c'était pas raisonnable (J'attends les soldes!) ;-)
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité