Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
11 décembre 2012

Jeune fille recherche désespérement....

Bientot 4 ans que je suis à Paris et j'ai toujours vécu dans le même appartement.. Pas vraiment de raison d'en changer ! J'habite juste à côté de mon taff... Ce qui est quand même bien pratique quand on se lève à la bourre, une douche et pas besoin de faire une heure de transport !

Le seul problème c'est que mon propriétaire a eu la bonne idée de vouloir mettre mon appartement en vente et donc moi à la porte... Le hic, c'est que je n'ai pas une seconde à moi, je commence de bonne heure et fini tard dans la nuit... (et oui vive les journées de 15 heures mais quand on aime, on ne compte pas !)


Alors j'en viens à me demander, si quelqu'un ou quelaqu'une aura une bonne idée pour que je trouve mon bonheur ! Un petit T2 serait parfait et pas plus de750€/mois ! Je suis pas vraiment exigeante juste un endroit propre où je peux dormir entre 2 journées bien chargée !

 

cartons

D'un côté c'est pas plus mal qui dit nouvel appartement, dit nouvelle vie ! ;)

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité