Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
6 mars 2013

Parfois...

Parfois, la vie nous enlève des gens bien trop vite. Des personnes qui nous faisaient rir, sourire et qui nous donnait la force d'avancer. Dans leurs yeux, on ne savait pas vraiment ce qu'ils pensaient. Mais on pouvait y deviner qu'ils étaient fiers, qu'ils avaient confiance en la vie... 

Alors pourquoi la vie nous enlève des gens précieux. Comment régir quand on apprend une nouvelle comme celle là? 

Personnellement je ne sais pas. J'ai beaucoup de colère en moi. Ce moment où j'ai appris la nouvelle, mon coeur s'est arrêté de battre une seconde et après j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de poignard. J'ai eu de la haine envers ceux qui restent. J'ai eu envie de tout arrêter pour n'avoir aucuns regrets. 

Il faut être forte pour les autres, il faut se dire que ça pourrait être pire et il faut réussir à digérer les choses qui peuvent arriver comme cela. 

Essayer de relever la tête, essayer de sourire, de profiter parce que finalement la vie nous rappelle qu'elle peut s'arrêter du jour au lendemain. 

594914760

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité