Chaque nouvelle année, j'aime regarder mon horoscope ! Juste pour rire et me dire que finalement parfois ils n'ont pas tord ! Au moins ça donne un aperçu de ce qui pourrait bien se passer durant cette année !

belier-big

 

HIVER

Une nouvelle année pleine de maturité et de raison s'ouvre à vous. Le feu, qui est votre élément, sera un feu de cheminée paisible et rassurant : vous aurez l'impression de le maîtriser sans effort. Votre coeur aura envie d'apaisement et de tranquillité, peut-être même d'une certaine routine. Si vous êtes en couple, ce sera le moment de concrétiser des projets communs. Célibataire, votre solitude vous pèsera plus que d'habitude, vous aurez envie de vous lover bien au chaud dans les bras d'un coeur à qui l'engagement ne fait pas peur. Patience, cela arrivera au moment ou vous vous y attendrez le moins. Au travail, rien ne vous résiste et vous maîtriserez aussi bien les affaires que les relations avec votre hiérarchie. Vous recevrez de nombreux compliments, mais vous viserez d'avantage la promotion que la flatterie.

PRINTEMPS

Célibataire, le printemps vous apportera un cadeau ! Une relation prometteuse pourrait bien naître d'une sortie entre amis. Vous prendrez de bonnes résolutions afin de l'aborder d'une façon saine et plus paisible que d'habitude. Cette méthode devrait s'avérer payante ! En couple, comme un prolongement de l'hiver qui s'éteint doucement, votre vie amoureuse respire le calme et la tranquillité. Ce n'est qu'au début des beaux jours que de petites tensions seront susceptibles d'apparaître. Ne laissez pas la situation s'envenimer, le dialogue sera votre meilleure arme ! Professionnellement, vous serez très exigeant et cela provoquera parfois quelques ondes négatives autour de vous. Soyez sur vos gardes, quelques jalousies et autres coups bas pourraient bien jalonner votre route.

ÉTÉ

L'arrivée du soleil signe le retour du brasier, votre élément, le feu, se réveille et s'exprime sans retenue ! Célibataire, vous déborderez de sensualité et votre esprit de liberté fera le reste, des flirts sont à prévoir dans la chaleur de l'été... Si vous êtes en couple depuis longtemps, votre moitié a intérêt à vous suivre sans vous poser de question, ou risque de vous voir vous envoler vers d'autres horizons. Les natifs fraîchement amoureux essayeront de lâcher du lest, de se détendre et de faire confiance, une méthode idéale pour construire une relation saine. Au travail, vous aurez une volonté d'évolution très forte quitte à chercher votre bonheur ailleurs. Vous aurez envie d'explorer de nouveaux horizons professionnels et serez prêt à remettre en question vos acquis pour y parvenir.

AUTOMNE

La fin de l'année vous apportera une belle concrétisation. Celle d'une relation amoureuse naissante, qui vous donne confiance en l'avenir. Une promesse ou un engagement sincère vous toucheront droit au coeur. Célibataire, vous profiterez de votre liberté pour vous évader et penser un peu à vous. Votre credo ? Vous n'avez besoin de personne même si vous n'avez pas de Harley Davidson ! Si vous vivez en couple, vous serez très exigeant et éternellement insatisfait. Vous devrez essayer de vous concentrer sur ce que vous avez au lieu de ne voir que ce qui vous manque. Côté travail, vous vous sentirez prêt à vous engager dans un projet, à relever de vrais défis. N'hésitez pas à prendre des conseils auprès de ceux qui connaissent votre situation professionnelle et qui l'ont, dans l'idéal, déjà vécue. Leurs avis auront beaucoup d'importance dans votre projet.

 

Retrouvez tous les signes astrologiques sur le fameux site ELLE