Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
13 mai 2010

Customise ta paire de Bensimon...

Si vous vous ennuyez ce week- end, Sarenza propose un concours de customisation de Bensimon ! 

bensimon_blog_3

Alors soit vous avez une vieille paire de Bensimon qui traîne dans vos placards soit vous téléchargez le visuel ici

Vous renvoyez tout ça à l'adresse mail suivante: jen@sarenza.com, le tout avant le 17 mai ! Je vous préviens un peu tard mais j'en ai été informée que cette semaine !

Mais ça vaut le coup, car les trois meilleures créatrices se verront remettre 100 euros en bon d'achat à dépenser sur le site de Sarenza !  

Bon moi je m'y mets de suite.... 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité