Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
6 mai 2010

C'est le printemps...

... ça fleurit de partout et surtout partout dans les magasins... Sur les sacs, chaussures, foulards, tee-shirts et j'en passe! Très sympa cette tendance, mais point trop n'en faut! 

Voici une petite sélection qui me plaît particulièrement... 

sac_24_heures_arum_gerard_darel_543966
l
e 24h de Gérard Darel, fleuri magnifiquement

visuel

des petites Bensimon

D15242_724

foulard de chez Esprit

 

Publicité
Commentaires
J
Aaaaah, le Gérard Darel! Sympa ce concours de customisation sur sarenza!
J
Chouette cette sélection liberty ! J'en profite pour t'annoncer qu'en ce moment se déroule un petit concours de customisation de Bensimon sur le blog de Sarenza, jusqu'au 17 mai. Tu peux tenter de gagner l'un des 3 bons d'achat de 100€ mis en jeu pour t'acheter plein de chaussures! toutes les infos ici : http://blog.sarenza.com/index.php/2010/04/30/grand-concours-de-customisation-bensimon/<br /> J'aimerais bien voir ta création !
T
J'avoue, moi aussi j'ai craqué pour la mode Liberty! Avec un charmant petit sac qui sent bon les champs printannier!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité