Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
2 mai 2010

Ça swatch pour moi !

Petite virée shopping, un samedi aprem sur les Champs Elysées ! Me voilà devant le Swatch Megastore et avant que je me rende compte j'étais à l'intérieur en train de regarder toutes ces couleurs..

.

235_162_1042881

 

Voici la nouvelle collection de Swatch: Swatch colour codes brillantes, une collection qui rime avec été et couleurs flashy... Des montres basiques sans chichi, idéal pour l'été à un prix hyper raisonnable 38 euros... Et pour l'achat de deux, vous avez le droit à ça:

 

IMG_5686

Un joli coffret pour ranger vos montres, ben oui comme vous l'avez deviner.. J'ai craqué pfff aucune volonté je vous jure ça en est déprimant... Allez maintenant qu'elles s'ajoutent à ma collection autant que je vous les montre:

IMG_5684

Elles sont pas canons ??? 

Publicité
Commentaires
J
Elles claquent vraiment au niveau des couleurs!!! Pour les beaux jours, ça met de bonne humeur!
P
Et ben tu as un demi mois de retard sur tes articles ;-) trop occupée. Je vois toujours ma swatch mauve au lieu de bleu mais bon la couleur que je vois me plais c'est le plus important.
M
mmmm j'adore! totalement dans tes couleurs en plus...ça va faire ressortir ton côté pétillant :-)<br /> gros bisous!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité