Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
17 janvier 2013

A la folie ....

Bon après Noël, vient la Saint Valentin ! Et pour fêter cela dignement, Swatch sort comme tous les ans, un coffret spécial pour prouver son amour à l'autre ! Je vous montre l'édition de 2013 ! Le packaging est juste génial et trop mimi ! Oui je suis trop fleur bleue et alors....???

Swatch-Valentine

Au prix de 55€ !

Plus d'infos sur Swatch !

P.S: oui je suis comme certaines, il n'y a pas besoin d'un jour ne particulier pour se dire "je t'aime" et tout ça ! Et il faut aussi penser aux milliers de célibataires comme moi, qui souffre de ce jour si particulier ou pas ! Comme dit le vieux dicton, "mieux vaut être que mal accompagné" !

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité