Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
4 mai 2010

"Remember me" d'Allen Coulter

Après une journée shopping, rien de tel qu'un ciné pour clôturer tout ça! On a dû mal à choisir mais on a adopter pour "Remember me". 


Un film fort qui dès les premières secondes vous touche. Les deux héros ont deux histoires forte. D'un côté, l'héroïne a vu sa mère mourir. De l'autre, Robert Pattinson a perdu son frère et a dû mal à trouver sa place dans la société. Né de là, une histoire d'amour magnifique avec des hauts et des bas. La fin, je ne vous la raconte pas parce que personne s'y attend et que j'ai dû pleurer  pendant 5 bonnes minutes. 

media__image_303842_article_ajust_650

Synopsis

Tyler est un jeune New Yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui devait être une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais. 

 

Publicité
Commentaires
7
j'ai envie de le voir, ce film mais je n'aime pas pleurer au cinéma... je vais attendre qu'il passe en dvd...
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité