Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 juillet 2009

Petit bateau sur l'eau

En escale, dimanche dernier, au port de Brest, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y jeter un coup d'oeil et de faire un peu ma fouine!

Le Queen Mary 2, petit évènement sur le port, beaucoup de monde pour voir cet énorme paquebot!

Alors, pour mémoriser ce moment, j'ai sorti mon petit appareil photo (va falloir que je pense à investir parce que vraiment...), et voilà le résultat!

IMG_5034
Le voici au port de commerce

IMG_5073
Le voilà, sortant de Brest, en fin de journée

Publicité
Commentaires
J
Ah merci pour ces photos, je voulais absolument aller voir le Queen Mary à Brest mais je n'ai pas pu alors tes photos sont un très bon lot de consolation!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité