Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
28 juillet 2009

lettre à l'absente

C'est peut être trop personnel mais ça va me faire du bien, depuis le temps que j'y pense autant le faire...

absence


Cet article est pour une amie, que je ne vois plus depuis un moment, trop long à expliquer mais si elle le lit y a qu'elle qui pourra comprendre et peut etre que tout s'arrangera...

A toi qui m'as tant compris dans les moments difficiles de ma vie
Toi qui m'as tant offert
Toi qui t'es confiée à moi et qui m'as accordée ta confiance
On s'est éloignée à cause de celui que tu aimes mais qui pour moi ne te mérite pas.
Je ne suis pas la seule à le penser
Notre amitié a été rompu à cause de lui

Tant de souvenirs, de fous rires, jamais de prises de têtes, ensemble on ne faisait qu'une
Ce manque de toi me ronge jour après jour
Je ne sais si on peu recommencer
En tout cas, sans toi, j'ai mal
Avec toi, je réussirais à me dépasser et à apaiser cette douleur mais aussi mes peurs
Et je sais que malgrès tout, tu m'encouragerais dans mes choix...

Tout cela pour te dire que tu me manques

Publicité
Commentaires
M
t'es sûre qu'elle va aimer que tu racontes ça sur le net... ? En tous cas, moi je n'aimerais pas. J'espère pour toi que je me trompe... Très joli texte, c'est vrai, et très touchant aussi. Bon courage... et si tout simplement, tu lui écrivais à elle toute seule (mail, bon vieux papier) ou si tu lui passais un coup de tél ? Tu as raison, l'amitié, c'est super précieux.
A
Très beau texte. On dit que l'amour rend aveugle, cela a l'air d'être le cas.
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité