Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
24 juillet 2009

Nouvelle collection 3 Suisses

Alors là, je craque totalement pour leur nouvelle collection... Bon je sais, les soldes sont à peine terminer que je vous parle déjà de ce qui va arriver!

Je sais pas vous, mais moi quand je fais les soldes, je craque pour les fringues non soldées...

Donc voici ma petite (ou plutôt grande) sélection:

flare_3_suisses
le flare brut à partir de 49,90€

manteau_3_suisses
le manteau à partir de 129€

blouse
la blouse à partir de 34,90€

robe_t
la robe T à partir de 39,90€

gilet
le gilet chiné à paritr de 39,90€

robe
la robe à partir de 37,90€

pull_col_boule
le pull col boule à partir de 29,90€

robe_boule
la robe boule à partir de 79,90€

botte
les demi bottes à partir de 79,90€

converse
Converse à partir de 83€

le_coq_sportif
Le Coq Sportif à partir de 61€

robe_pull_oh
la robe capuche à partir de 49,90€

trench
le trench à partir de 69,90€


Ma sélection est pas mal non? Vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta sélection en particulier le gilet chiné gris! Je me vois très bien lové dedans bien au chaud!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité