Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
7 janvier 2014

Et si...

... en 2014 j'investissais plus d'argent pour de jolies choses. 

Comme je travaillais au moment des fêtes j'ai passé plusieurs heures (ne le dites pas a mon patron) ^^

Je me suis laissé à rêver sur de jolis sacs des sacs qui me font rêver ! Et une de mes marques préférées est Celine un grand rêve d'en avoir un dans ma garde robe ! 

Et voici ma petite selection de cet hiver j'en rêve !

winter_2013_leathergoods_16

winter_2013_leathergoods_18

winter_2013_leathergoods_20

 

Celine est une marque dans la simplicité, intemporel et chic ! 

Celine me vend du rêve !!! 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité