Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 décembre 2013

-Les Petites Parisiennes-

En faisant les boutiques à So Ouest pour Noël, on passe devant toutes les boutiques et je m'arrête net devant une boutique. 

"Les Petites Parisiennes" et je vois cette promotion qui a fait chavirer mon coeur ! "Un sac acheté, un sac offert" !

Oui alors là pas besoin de prêcher une convaincue ! 

Je saute dans la boutique et je regarde tous leurs sacs qui sont juste trop beaux ! Et j'ai craqué oui je suis faible ... 

DSC_0048

Voilà deux jolis sacs tout en cuir et en forme de besace ! J'ai pris le petit frère !

Pour le tout, j'en ai eu pour 79 euros au lieu du double ! 

J'attends les soldes pour les chaussures qui sont justes magnifiques !

Plus d'infos sur le site Les Petites Parisiennes

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité