Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
24 novembre 2011

Il pleut, il pleut...

La période automnale est arrivée qui dit automne dit pluie... Malheureusement... Et donc ça veut dire bonnes chaussures contre la pluie pour éviter d'avoir les pieds trempés !

J'étais à la recherche de bottes de pluie quand je suis tombée par hasard sur la collection Havaianas... que je trouve particulièrement réussie !

sans-titre

Il y en a pour tous les goûts !

Et celles que je préfères sont :

bottes_de_pluie_Havaianas

Un petit peu de fantaisies avec les bottes chocolat et les classiques avec les noirs maintenant lesquelles chosir grosse hésitation !

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité