Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 novembre 2011

Je rêve d'une...

d'une voiture en ce moment ... Oui depuis que je suis montée sur Paris, je suis tout le temps dans les transports en commun ça me change de Brest où ma petite 206 m'était indispensable.

Et bien en ce moment, je rêve d'une voiture... Depuis quelques semaines, je n'en peux plus des transports en commun... des gens qui puent qui se croient seuls !!!
Sérieux quoi !!! " Hi, on est 6 millions sur Paris !!! Ouh ouh !!!!!"" Alors oui j'ai envie d'être égoïste... De ne pas attendre le premier métro pendant 15 minutes...

C'est peut être aussi parce que je fais des horaires décalées en ce moment et que donc rentrer en vélib à 00h ou à 06h du mat'; c'est pas simple...

Alors je rêve de ceci

Suzuki_Swift_BlackandWhites_0_1

Suzuki_Swift_BlackandWhites_5

LA Suzuki Swift, l'une des plus belles citadines sur le marché je la trouve magnifique!

 

Ou alors, j'attendrais la venue de l'autolib qu' une station qui s'installe près de chez moi ^^

Publicité
Commentaires
P
OU Mon retour!!! j'ai pas une Swift mais ma C2 est pas mal tout de même... sauf quand elle me lache comme aujourd'hui sur l’autoroute Namur-Bruxelles ;)
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité