Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
10 novembre 2011

"Touch me", Baby !!!

Voici la nouvelle collection Swatch... Quand je l'ai vu la première fois j'ai juste pousser un cri de joie ! enfin presque q'un hurlement j'ai même réussi à faire rire le vendeur !!!

Et quand je l'ai vu, je me suis dit qu'elle est belle mais elle est magnifique, une pure merveille.. Et ma meilleure amie m'a tout de suite calmée en me disant tant a déjà 36 des montres... Oui mais pas une comme ça...

teaser_ecom_medium_206x228_touch

 

Regardez la comme elle est belle !

Je n'ai jamais eu de montre digitale mais celle là est juste top !Déjà ce que je préfères c'est la police des chiffres que je trouve juste très jolie et très finie ! Et en plus elle est tactile ce que je trouve assez drôle !

Des couleurs très flashys surtout le rose, le bleu et le violet ! Mais bien sûr les couleurs classiques restent là noir et blanc..

Swatch-Touch-520x227

Cette montre est dans les 110 euros dès que je me la suis offerte je vous la montre...

Vous la trouvez comment?

Publicité
Commentaires
P
Je suis pas certaine qu'il rigolait le vendeur, je pense qu'il a plutôt été effrayé par ton cris de joie... d'hystérie... j'hésite encore moi-même sur le terme qui décrirait au mieux ton euphorie du moment ;-)<br /> Bisous
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité