Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
8 novembre 2011

The Vallée Village ^^

Depuis le temps que je voulais y aller, me voilà embarquer à quelques kilomètres de Paris, bizarrement le temps de quelques heures j'ai cru partir à la campagne... A la campagne mais qu'entourée de vaches non bien au contraire, un petit village bien caché j'avais l'impression de me croire dans Desperate Housewives...

 

5018612_l

 

Un endroit magique où toutes les grandes marques sont réunies et démarquées jusqu'à -50%... Ouh ouh la fête !!! C'est dans ces moments là que j'aimerais avoir une carte bancaire illimitée qui ne pourrait avoir absolument aucune incidence sur mon compte bancaire... Bref revenons à nos moutons...

Toutes les grandes marques que l'on aimerait avoir dans notre amoire sont réunies:  Maje, Sandro, Gérard Darel, Comptoir des cotonniers, Antik batik... Et j'en passe...

Une fois que le tour est fait, un centre commercial géant vous attends wahou sauf que cette fois ci les marques ne sont pas démarqués mais ça n'enlève rien au plaisir...

 

 

4785301_l

 

 

Vous vous doutez bien que je ne suis pas repartie bredouille de ma petite visite, je vous montre très vite les achats que j'ai effectué !

Si vous aussi vous voulez profiter de toutes ces bonnes affaires

La Vallée Village
3 cours de la Garonne
77700 Serris

Plus d'infos sur : La Vallée Village

  

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité