Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
2 septembre 2011

"Brush and Style" Jean Louis David

Coiffer mes cheveux est une vraie galère, je ne suis pas douée pour un sou pour me faire un brushing digne de ce nom... 

Et depuis peu, j'ai trouvé le "brush and style" de Jean Louis David qui a radicalement changé ma vie! Je ne pensais jamais que ça aurait une incidence sur ma vie comme ça...

dc7dfa9e2fc04e98944ebaef269a73a5_7

Voici la "chose" !!!

Vous connaissez toutes les brosses soufflantes simples mais celle-là elle est rotative !!! Et ouais elle tourne dans les deux sens (intérieur et extérieur) !!! C'est pas magique ça...

Un brushing sans effort ! En à peine 10 minutes ! 
En plus, j'ai jamais eu mes cheveux aussi doux c'est vraiment super agréable !

Enfin bref, l'acheter c'est l'adopter !
Un super investissement à 55 euros pas trop cher sachant que je l'utilise tous les jours ! 

On verra combien de temps il tient ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie photo!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité