Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
4 septembre 2011

Bonnes résolutions de la rentrée 2011

Ah la la, la rentrée et ses bonnes résolutions... Bon top départ pour une belle liste ! 

1. Trouver un travail (pas facile en ce moment, je croise les doigts pour avoir quelque chose rapidement)
2. Trouver un mec ... Mouais ça c'est pas gagné !
3. M'inscrire dans une salle de sport, ça serait trop cool
4. Avoir un nouveau sac type cabas pour "etre in"
5. Partir en week end à Bruxelles voir ma meilleure amie !
6. Partir à Londres, Barcelone, Amsterdam (enfin tout ça en week end)...

grande-place-de-bruxelles

Ca a l'air sympa Bruxelles !!! 

 

Bon voilà c'est pas gagné tout ça... Mais bon je vais essayer de m'y tenir, sachant que la première chose à avoir c'est un travail... Je veux un boulot !!!!!! Un vrai !!!! 

 

Publicité
Commentaires
P
J'arrive qu'en 5ème sur ta liste après le sac... déçue :-).<br /> <br /> Je viens avec toi à Barcelone, Londres et Amsterdam.<br /> <br /> Bisous, je croise les doigts pour que tu trouves un taf au plus vite et que tu arrives vite au 5 et 6 de ta liste.
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité