Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
8 mai 2010

"Bientôt 30 ans, toujours célibataire!" de Poonam Sharma

Bon ok, j'ai pas encore 30 ans mais je suis quand même célibataire! Et là, je me reconnais totalement dans le personnage principal... Ce livre est drôle, d'un côté les parents de l'héroïne essayent de la caser avec des hommes de bonnes familles et de l'autre, des copines qui se laissent vivre et ne cherchent pas l'Homme ! On peut se laisser tenter et puis ça aide à relativiser sur notre situation personnelle... 

9782280815277

Ce que dit la 4ème de couv'

A 30 ans, ce n'est pas normal d'être célibataire... Lorsque au cours d'un repas de famille ma mère m'a lancé cette réplique à la figure, je n'ai bien évidement pas relevé. Après tout, j'ai un job en or à Wall Street, un super appartement en plein Manhattan, des tonnes de paires de chaussures et des amies formidables. Pourquoi aurais-je besoin de m'encombrer d'un petit ami, voire pis encore, d'un mari? Bon d'accord, je vais vous dire la vérité : en fait moi aussi il m'arrive de m'inquiéter un peu du désastre de ma vie amoureuse. D'autant que ces derniers temps, j'ai touché le fond : mon dernier petit ami m'a trompée au bout de deux mois, je sers d'alibi à mon meilleur ami gay et last but not least pas plus tard que ce matin , je me suis réveillée dans le lit de mon prof de sport ! Mais est-ce vraiment ma faute si à New York, le prince charmant est une espèce en voie de disparition?

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité