Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
6 février 2010

Mon premier "graal" !!!!

Et oui vous l'avez vu? Mais maintenant il est temps que je vous montre ce qu'il y a à l'intérieur?

 

 

Ma fierté! Mon premier grand sac de créateur! Le Must Have à avoir pour toutes les parisiennes... Et j'ai craqué, je le voulais depuis des mois et des mois... Au départ, je pensais le prendre en bleu marine mais je me suis dit que j'allais m'en laiusser très vite... Et puis j'ai vu cette couleur assez inhabituelle !!!

 

 

Et là, j'ai totalement fondu ! Mon choix était fait alors le voilà le « graal »... Oui je sais ça peut paraître totalement « con » mais je sais que je ne suis pas la seule comme ça! Et franchement voir le regard des autres femmes se poser sur mon sac et donner un coup de coude à leur homme et en lui montrant mon sac je trouve ça totalement génial!

IMG_5529

Donc je ne le quitte plus...

J'ai pêté un câble en l'achetant car j'ai pris en plus le portefeuille assorti!!! Il est trop beau, pratique et l'ensemble c'est vraiment canon...

IMG_5533  IMG_5534


 

Publicité
Commentaires
H
Je me suis offert en novembre le midday midnight de Darel, et je ne le quitte plus!!! Ah j'adore les filles qui y jettent jalousement un oeil!!! Profite en bien!!! Et soigne le bien!!!
J
Très bien, tu le prends comme ça! Je vais aller étouffer mes sanglots dans mon oreiller... Il est tout simplement magnifique, j'adore cette couleur! Et si je te croisais dans la rue, je ne me contenterais pas de donner un coup de coude à mon homme...JE TE L'ARRACHERAIS ET PARTIRAIS EN COURANT AUSSI VITE QUE POSSIBLE!!!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité