Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
18 novembre 2009

Un mois

tregana_14

Et oui, déjà un mois que je suis partie de ma campagne bretonne, un mois que je suis dans cette ville que trouve (pour le moment) toujours aussi magique. Je suis comme une gamine quand je vois la Tour Eiffel ou les Champs Elysées. Je découvre tout doucement la capitale. 

Un mois que je me sens libre et vraiment heureuse... J'aime les cours que je suis, j'ai presque hâte d'y aller (c'est un truc de dingue quand on me connaît)!

J'ai quand même quelques coups de blues; mes parents, ma famille me manquent énormément, mes amis c'est pareil. J'ai hâte de les voir même si ça ne sera qu'à Noël. 

C'est un mal pour un bien parce que je réalise mon plus grand rêve, c'est quand même un truc de fou. J'ai encore plus de projets en tête que j'aimerais réaliser. 

Mais la suite, ça sera pour plus tard!

Publicité
Commentaires
J
C'est absolument formidable ce que tu vis ma Catoo! C'est un rêve qui se réalise alors profites en bien!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité