Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
3 novembre 2009

Enfin de retour...

Je vous avait promit de revenir très vite après mon déménagement. 

Seulement, je ne pensais pas que mon ordi allait me lâcher en arrivant sur Paris!! Superbe surprise, n'est ce pas? J'ai faillit pleurer mais en même temps la pauvre bête commençait à vieillir! Je ne pensais pas le changer aussitôt...

Bref... le temps que je réfléchisse à ce que je voulais comme nouvel ordi, que je me renseigne et j'ai mis du temps à prendre ma décision!

Voilà, j'ai craqué... Je sais je suis totalement folle ! Je me suis acheté un Macbook Pro; je vous présente mon nouveau bébé et sa pochette!

 

IMG_5408

IMG_5411

Je suis super contente, il a une batterie énorme (7h) et la qualité de l'image et du son sont vraiment exceptionnelles! Donc voilà...

P.S: Concernant la Dolce Gusto, oui j'ai déjà gouté son café et ça n'a vraiment mais alors vraiment rien avoir avec la Senseo!

P.P.S: J'ai malheureusement pas eu le temps d'aller chez Aghata... Et j'ai perdu le carton d'invitation... Foutu déménagement, c'est toujours la même chose! 

Publicité
Commentaires
J
Purée, la bête d'ordi ! Tu sais moi qui suis contre les ordis portables et bien je me laisserais de plus en plus tenter, histoire de pouvoir me mettre sous la couette et de pianoter, entre autres choses, bien sûr! En tous cas, avec celui que tu as, tu vas pouvoir faire des supers créas!
J
Purée, la bête d'ordi ! Tu sais moi qui suis contre les ordis portables et bien je me laisserais de plus en plus tenter, histoire de pouvoir me mettre sous la couette et de pianoter, entre autres choses, bien sûr! En tous cas, avec celui que tu as, tu vas pouvoir faire des supers créas!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité