Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 octobre 2009

Agatha fête ses 35 ans !

Vous savez à quel point, j'aime cette marque, surtout la collection de cette année que je trouve particulièrement réussie et originale!

Alors ce samedi, quand j'ai vu qu'une lettre Agatha m'attendait sagement que l'on ouvre dans ma boîte à lettres. J'ai déchiré vite fait l'enveloppe et là je découvre une petite pochette, tendance, pailletée et girly !

IMG_5410

Avec cette pochette, un petit carton d'invitation, m'invitant à me rendre dans ma boutique préférée parce qu'une autre surprise m'attend! J'espère juste avoir le temps d'y aller !

Publicité
Commentaires
J
Et alors ? Tu as eu le temps d'y aller ? Je veux savoir !!! Parce c'est quand même trop la classe !
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité