Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
18 octobre 2009

Dolce Gusto Krups

... Ce nom me fait rêver depuis un long moment! Cette cafetière que je trouve totalement originale tant par son design, sa puissance ou encore ses nombreuses propositions de café! Et là, ça me donne encore plus envie de l'acquéror, car la marque depuis peu à décider de la produire en de noveaux coloris en édition limitée... Orange, Mauve ou encore Vert ! Et là, je vous demande comment peut-on résister ) ces délicieux coloris! Je vous laisse juger par vous même...

dolce_gusto_mauve

dolce_gusto_orange

dolce_gusto_verte

J'aimerais savoir quels coloris vous préférez, juste pour m'aider à choisir !

Publicité
Commentaires
M
zut y a pas bleu ? T'es sûre que ça marche bien à une époque j'ai voulu la senséo, ben beurk, ça fait du jus de chaussette, exit la senséo, je refais mon café dans ma cafetière electrique
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité