Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
20 octobre 2009

"Hésitation" de Stephenie Meyer

Alors ce troisième volet, je l'ai trouvé long et assez ennuyant, j'ai été déçue comparé aux deux premiers que j'ai lu pratiquement d'une traite! Je ne vous cache pas que j'ai passé pas mal de passages alors c'est pour vous dire! J'avais vraiment hâte d'arriver à la fin...

h_sitation

Ce que dit la 4ème de couv':

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire là maintenant. "

A lire absolument - Excellent - Bon - Moyen - A éviter

Publicité
Commentaires
M
Yeaaah ! Il est trop bien ton blog ! J'aime trop jtassure ! j'aime trop tes boites " mes dessous" et "mes chossettes" c'est trop mignon je trouve :) . Bon lundi si je recoi pas de texto de ta part sur le portable de Marie pour mon anniversaire sa va chier des bulles de savonnette tu va voir ! :D Alalaaaa vivement qu'on te voi Cathyyyyyyyyyyyyy . Gros bisous . ON PENSE BEAUCOUP A TOI TU NOUS MANNNNNNNQUE !
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité