Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
11 septembre 2009

2 days in Paris

2 jours pour apprivoiser cette ville, qui d'ici quelques semaines, sera la mienne! Avant de passer ses deux jours, je vous confie qu'elle ma faisait peur et que je commençais à flipper!

Mais enfin de compte, aucun parisien ne m'a mordue ni même agressée, tout ce qu'on avait pu me dire sur eux, tout c'est envolé! Je me suis même pas perdue dans le métro! Par contre, une alerte dans le métro car bagage suspect... Enfin, nous avons remarquée qu'ils n'étaient pas très préparés!

Alors bien sûr, moi qui n'est jamais visité Paris, nous avons fait les classiques:Tour Eiffel, Bateau mouche, Notre Dame de Paris et Montmatre. Peu de temps pour tout faire, sachant que j'ai enfin récupérer les clés de mon petit studio.

Ce qui est sûr, c'est que je ne risque pas de m'ennuyer vu le nombre de choses qu'il y a faire et que je ne sais pas où commencer... (Si vous avez des idées, je suis totalement preneuse).

Ses 2 jours m'ont vraiment été profitables... Paris m'impressionne un peu moins et j'ai hâte de la découvrir en long, en large et en travers
!

Paris_019

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité