Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
9 septembre 2009

"Fascination" de Stephenie Meyer

Là, vous allez vous dire que je suis totalement à la bourre sur l'actualité littéraire! Je n'ai toujours pas vu le film, j'ai la fâcheuse tendance à toujours lire les bouquins avant! Et à l'époque de Twilight, je finissais "Millénium" et j'avais pas envie de me remettre de suite dans une saga!

Et mon avis perso sur ce premier tome, c'est que ça fait super longtemps que je n'ai pas été prise aussi vite dans un bouquin.. Dévorée en quelques jours seulement! Je vous le conseille même si vous avez vu le film parce que ce n'est pas du tout la même chose.

Enfin j'ai entamée le deuxième tome, j'espère qu'il sera aussi bon que le premier.

IMG_5369

Ce que dit la quatrième de couv':

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer avec son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais no à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mias elle rencontre Edward, lycéen de son âge, s'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine.

A lire absolument- Excellent- Bien- Moyen- A éviter

Publicité
Commentaires
A
J'ai lu les 4. J'ai adoré.<br /> J'ai vu le film en DVD, c'était génial.<br /> Bonne lecture
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité