Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
11 juillet 2009

ouh la la

Je laisse mon blog à l'abandon, ça ne va pas du tout!!! Je vais vite me reprendre en main, ne vous inquiétez pas!!!

Tout d'abord, une grande nouvelle à vous annoncer, j'ai eu mon BTS trop la classe et trop contente parce que franchement j'étais loin de m'imaginer que j'allais l'obtenir et comme par miracle je l'ai eu... Alors C-H-A-M-P-A-G-N-E

champagne


C'est surtout par manque de temps que j'ai du mal à écrire des articles mais dès ce soir je m'y mets très sérieusement... Alors je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi!!!

Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour ton BTS :) Tu as raison de sortir le champagne, on a jamais assez l'occasion de faire la fête !
A
Félicitations !!! :-)<br /> Bises
A
Hello, félicitations pour ton BTS déjà.<br /> <br /> Puis pour le blog, je pense que quand on a pas le temps (ou parfois pas l'inspiration) il est bon de faire une pause pour mieux revenir.<br /> <br /> A bientôt.
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité