Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
18 juin 2009

Un endroit de rêve...

spa_2

Ouvert en décembre 2007, le Spa, le deuxième institut de Roselyn Foll sur Brest, est un endroit totalement magique.

J'ai eu la chance d'y aller avec une de mes cop's où on a eu envie d'essayer deux soins pour le corps: un gommage et un massage et je dois dire que nous avons passé une après midi magique et relaxante. On s'est fait chouchouter pendant une heure de demie, un vrai bonheur.
A l'heure où j'écris ce billet, j'en suis toujours pas remise... Je n'ai jamais été aussi détendue!

spa

Quand on est sortie de là, on ne savait même plus où on était, un truc de dingue. On se sentait presque agressé par tous ces bruits extérieurs.

Franchement si vous avez besoin de vous changer les idées, pour vous préparez à une cérémonie (car ils font des rituels sépciaux pour les femmes enceintes, les futures mariées...) ou encore si vous ne partez pas en vacances cette année, allez-y! C'est tellement reposant...


                                                                      Le Spa
                                                                              8 rue de la 2ème DB
                                                                                    29200 BREST
                                                                             Tel: 02.98.43.42.48
                                                                     Site Internet:
http://www.lespa.fr 

Publicité
Commentaires
J
Aaaah! Je suis jalououououse! Je n'ai pas encore pu tester leur nouvel institut mais j'en rêve! Et c'est exactement ça quand tu ressors d'un de leur soins, tu te sens agressé par l'extérieur et tu n'as qu'une envie retourner vite dans leur havre de paix!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité