amour

Cette phrase que tout le monde souhaite dire un jour à la personne aimée et que l'on souhaite entendre. Cette phrase qui se résume en deux mots, qui peut hanter nos esprits pendant des jours avant de la prononcer.
On se pose la question de savoir, quand, où, comment le dire? Si on le dit avant l'autre ou si on attend que l'autre le dise en premier.
Toutes ces questions qui annoncent que l'on commence à s'attacher à l'autre et que l'on souhaite que notre relation aille beaucoup plus loin. Mais voilà, si on le dit trop tôt, le mec peut fuir en voyant nos sentiments trop intenses. Et on peut être déçu vu que l'autre ne partage les mêmes sentiments. Le plus dire c'est de dire "je t'aime" et que l'autre ne répond même pas et qu'il y a un gros blanc derrière. C'est quand même yn truc délicat à dire, faut choisir le bon moment, le bon endroit, faut pas que ce soit trop tôt, faut pas non plus attendre trop longtemps sinon c'est trop tard. Et puis il ne manque plus que l'Homme ne montre pas ses sentiments et ben ça peut être un dacré bordel!
                                                         Le dire ou ne pas le dire, telle est la question?
Tout ça pour vous dire que le premier "je t'aime" est toujours difficile à prononcer.