Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
20 avril 2009

"No English, No Job"...

Moi qui était nulle mais quand je dis nulle mon niveau était vraiment atroce, j'ai décidé de me reprendre en main... Et en septembre, j'avais trouver des stages d'Anglais et puis Wall Street Institute s'est installé à Brest, j'ai essayé de voir ce que c'était et je peux dire que ça m'a totalement conviancue...

logo_wallstreet

Eh oui, comme tout le monde le sait, c’est la dure réalité du marché de l’emploi actuellement. Si vous ne parlez pas Anglais correctement, c’est fichu ! C’est là que la différence se fait avec les autres candidat.

Alors, si vous avez besoin de réapprendre ou apprendre l’Anglais avec de nouvelles méthodes.

Venez découvrir, Wall Street Institute, vous allez être pris en charge par des Anglophones. N’ayez crainte, ils parlent tous un minimum français.

Wall Street Institute a une méthode bien particulière de vous apprendre l’anglais. Tout d’abord, ils vont testé votre niveau d’Anglais. Ils vont définir avec vous, l’objectif que vous souhaité atteindre. Sachant qu’actuellement de nombreuses écoles ou entreprises, vous demande d’avoir le TOEIC.

Wall Street Institue vous propose une méthode en trois parties :

-         des leçons multimédias : sur ordinateur, sachant que vous y allez quand vous voulez, pas besoin de rendez vous, c’est ouvert du lundi au vendredi de 8H à 19H30 et la samedi de 9H à 13H30.

-         Des « encounters » : au maximum par groupe de 4 du même niveau, pour mettre tout le monde à l’aise avec un prof anglophone ; cela dure 1 heure environ. C’est sous forme de jeu principalement.

-         Des « complementary classes » : toujours dans le même esprit, on discute avec un prof sur n’importe quel thème, le but est de discuter et de parler un maximum la langue.

En plus, vous pouvez une fois par semaine, il y a le « Social club », les personnes qui le souhaitent s’inscrivent et vont voir un film, vont dans un bar ou autre et tout cela bien sûr en Anglais. Vous accédez aussi à un espace personnel sur internet, où vous pouvez parler avec d’autres étudiants, ou faire des exercices ou des jeux.

Avec tout ça, si vous ne devenez pas une star en anglais, je ne sais pas ce que vous pouvez faire…

P.S : Je me suis inscrite et c’est vraiment génial ! Maintenant j’adore  cette langue et je kiffe regarder des films en anglais. Et pourtant je peux vous dire que c’était pas gagné pour que j’apprécie cette langue !

Wall Street Institute

9 place de la Liberté

29200 BREST

Tél : 02.98.43.81.81

@ : contact.wsi.brest@orange-business.fr

site internet : http://www.wallstreetinstitute.fr

Et bien sûr dans toute la France et le monde entier!

Wall Street Institute ouvre ses portes le 24 et 25 avril au public à Brest, allez y faire un tour

Publicité
Commentaires
J
Je suis complètement d'accord avec toi! Leur méthode pour apprendre l'anglais est fantastique et l'équipe sur Brest est génialissime! Merci encore de m'avoir fait découvrir Wall Street Institute ma Catou!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité