Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
21 avril 2009

I LOVE my Converse !

Voici la marque de chaussure que j’aime sans doute le plus au monde niveau basket, jamais déçu par cette marque… J’ai toujours envie d’en acheter que ce soit des basses ou des montantes je les trouve magnifique…

Je sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que la marque fait de plus en plus de chaussures en inédites j’en ai trouvé plusieurs que j’adore…

Et puis y a beau avoir des copies de cette marque, personne n’arrive à leur niveau… J’ai testé une copie de Converse acheté 10€ et ben elles ont pas tenues un mois j’étais vraiment déçue…

Alors j’ai acheté une paire de Converse chocolat il y a deux ans, je les ai mise tous les jours mais vraiment tous les jours et elles ont tenues deux ans vous vous rendez compte de ce que c’est ! Je trouve ça impressionnant et elles sont toujours portables mais si y a pas mal de trous je les trouve encore mieux elles racontent une histoire quand elles vieillissent !

Je sais que je rêve mais j’aimerais un jour avoir toutes les couleurs de Convers en tout cas celles qui me plaisent !

Voici ma petite collection que j’aime particulièrement pour cette année…

Les excentriques :

converse1 converse2
converse3 converse4

Les classiques :

converse5 converse6
converse7  converse8
converse9

Alors vous en pensez quoi de ma petite sélection ? ? ?

Publicité
Commentaires
J
Tu me donnes sacrément envie de me procurer des Converses pour cet été! J'avais testé des fausses aussi et il est clair que ce n'est pas la même qualité, j'ai tenu avec les fausses juste le temps d'un été, mais ce n'est pas le même prix non plus!
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité