Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
28 décembre 2013

- 1789, Les Amants de la Bastille -

18372

 

J'ai eu la chance d'être invitée par des amis pour venir voir cette magnifique comédie musicale.

15102012185643_1789_284

Je l'avais vu une première fois en début d'année 2013 et je l'ai revue il y a quelques semaines. Je dois dire que j'ai été éblouie par cette nouvelle version. Par le rythme, par l'envie, par les musiques, par la découpe de ce spectacle musical. Par cet hommage rendu au responsable technique à la fin du spectacle qui vous montre que cette troupe montre la puissance et la force que peut avoir une troupe musicale. 

J'en ai eu des frissons plusieurs fois pendant le spectacle et je ne me suis pas ennuyée une seconde ! 

 

15102012185559_1789_262

 

Si vous pouvez y aller, foncez !

La troupe se produit au Palais des Sports à Paris !

Plus d'infos sur leur site officiel 1789, les amants de la Bastille

En attendant je vous laisse avec leur dernier clip "Les Mots qu'on ne dit pas" 

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité