Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
14 janvier 2013

"L'Odyssée de Pi" - Ang Lee

Ce film dès que j'ai vu la bonne annonce, j'ai su qu'il fallait que j'aille le voir absolument ! Les images, la bande annonce m'ont tellement donné envie de le voir !

Et pour tout vous dire, je n'ai pas été déçue ! On est scotché tout le long du film par l'histoire qui est magnifique et la 3D est vraiment bien faite dans ce film ! Bizarrement pour ce film 1h30 c'est pas assez long on voyage on frissonne ! A aller voir absolument si vous n'y avez pas encore été !

20298702

 

Synopsis

Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.

Publicité
Commentaires
P
Très bel article.<br /> <br /> Et très beau film.<br /> <br /> J'ai vraiment adoré, je suis restée éblouie tout comme toi. Et ces effets 3D!! Un progres immense dans l'histoire des effets spéciaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait revivre un peu ce film, que j'aimerais tant aller revoir.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je choisie aussi là version 1 ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'Istanbul<br /> <br /> Pelmaaa...
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité