Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
10 novembre 2009

Boss-Orange

C'est en sentant ce parfum que j'ai totalement craqué! ça tombait plutôt bien, je n'avais plus de parfum depuis un moment, je cherchais quelque chose de nouveau et différent de ce que j'ai déjà pu connaître. Je l'ai trouvé dans le nouveau hugo boss femme, "Boss-Orange", sa fragrance m'a tout de suite enivrée!

media__image_246648_article_ajust_650

"Cette nouvelle fragrance traduit la passion et la créativité de la femme Boss Orange. Une femme à l'esprit libre dont le charisme et la personnalité s'expriment grâce à la gaîté et la spontanéité de son égérie Sienna Miller. Un parfum captivant, représentant la féminité moderne qui parle de passion, d'émotions et de spontanéité."

 

842639

En lisant cela, je trouve que ça me correspond parfaitement! Et vous quels parfums vous font craqué en ce moment?

Publicité
Commentaires
M
Venez vite découvrir le nouveau parfum boss orange et toutes les autres gammes HUGO BOSS sur www.tendance-parfums.com<br /> En plus jusqu'au 31/12/2009 bénéficiez de 20% de remise sur tout vos achats avec le code TENDANCE2009
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité