Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
19 juillet 2009

C Déco, dans la tendance...

J'ai gagné, je ne sais comment un abonnement de 6 mois à "C Déco". Alors j'ai décidé de vous présenter le mag, ses rubriques et tout le tralala !

IMG_4943

Dans le numéro de Juillet, C Déco nous invite au voyage même si on pas les moyens de le faire, à travers différents styles et des petites choses toutes simples à faire... Et tout ça, c'est dans le rubrique "C dans l'air"... On a même le droit à une interview de Sarah, la femme du chanteur Marc Lavoine, décoratrice d'intérieure (de mère en fille), qui à dessiner une collection de meubles pour La Redoute.

La deuxième rubrique est "C pleins d'idées", nous pouvons admirer la transformation d'un atelier de cordoneerie en maison, le magazine nous présente aussi des créateurs au style bien différent et on finit par la tendance du moment la déco végétale à l'intérieur comme à l'extérieur et même dans nos assiettes.

Nous avons le droit à un dossier sur la transformation d'une ferme en une maison d'architecte, tout dans la simplicité, les formes et la modernité.

Et enfin, la rubrique que j'adore vu que j'aime faire pleins de choses avec mes dix doigts, la rubrique "C à faire", avec pleins d'idées déco à faire soi-même, toujours avec pleins de styles différents... Ce qui m'a donné pleins d'idées de réalisations que j'aimerais faire.

Verdict: Bon magazine pour ceux ou celles qui cherchent des idées pour leur maison ou qui sont en pleins travaux de rénovations, d'aménagements ou autres... J'aimerais que le magazine nous montre des studios ou des petites surfaces aménagés pour donner des idées aux étudiants qui ont pas forcément un budget énorme pour aménager leur petit espace.

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité