Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
26 mai 2009

En pleins dans les cartons...

PHOTO_BLOG

Eh oui, dans moins d'une semaine, je déménage...

Dur, dur de tout emballer, pfff, c'est là que je me rend compte de tout ce que l'on garde comme bordel... Je sais pas comme je vais faire pour tout mettre en cartons, c'est trop dur de faire du tri!

Enfin bref, tout ça pour dire que je vais quitter mon petit cocon, trop dur de quitter cet appartement où beaucoup choses se sont passées: fou rire, soirée mais aussi coup de gueule et engueulade! 

Publicité
Commentaires
L
Changer d'appart', c'est clairement tourner une page...<br /> Bon déménagement !
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité