Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
30 août 2013

- Les bijoux de la rentrée / part 1

A quelques jours de la rentrée officielle, celle qui signe la fin des jours tranquilles sur Paris et le retour des enfants à l'école !

Pour mettre tout le monde de bonne humeur, j'ai été faire un petit tour sur le site de Gaz Bijoux et mon Dieu je veux tout, j'adore les couleurs, les formes choisies.. Et si je pouvais je m'acheterais une grosse partie de la boutique ! 

Aujourd'hui zoom sur leurs magnifiques boucles d'oreilles 

gas-bijoux-boucles-tornade-noir

Boucles d'oreilles TORNADE / 90€

2732-boucles-doreilles-comete-argent-taille-unique-percee-dormeuse-1_d235

Boucles d'oreilles Comète / 75 €

 

 

3168-boucles-doreilles-pavina-blanc-taille-unique-percee-tige-2_max

Boucles d'Oreilles Pavina  / 175€

3333-boucles-doreilles-charlie-grand-modele-gris--grand-modele-percee-dormeuse-1_max

Boucles d'oreilles Charlie / 125€

3756--1_max

Boucle d'oreilles Pavina / 170€

 

Si comme moi, vous aimez, vous voulez craquer et que vous voulez vous faire plaisir avant la rentrée juste pour vous remonter le moral 

Plus d'infos sur le site internet GAS BIJOUX

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité