Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
8 janvier 2013

Du nouveau dans ma boîte à bijoux !

Et oui je suis une grande fan de bijoux comme vous le savez ! J'ai été faire un petit tour chez Agatha (mon fournisseur officiel) et voici ce que j'ai trouvé ! Une jolie bague dont je suis absolument fan ! Classe et simple ! 
IMG_2279

 

Et à chaque fois que je reviens sur Brest, je vais dans une petite boutique qui ne vend que des merveilles et je me fais à chaque plaisir cette fois-ci, c'est un collier GAS Bijoux. Le fameux collier avec 3 coeurs ! Que je trouve juste magnifique ! 

 

IMG_2282

 

Et voilà, 2 petites merveilles qui viennent agrandir ma collection ! 

 

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité