Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
6 décembre 2012

Grande Enfant...

On pense que c'est le cap des 25 ans qui est le plus dur finalement on s'en rend pas compte mais c'est plutôt celui des 26 qui va être difficile ! Pourquoi? Tout simplement, adieu réduction en tout genre, adieu pass Naviguo Imagin'R ... Et Adieu Livret Jeune !

Ca m'a fait un choc quand mon banquier m'a appelé pour me dire qu'il allait falloir fermer mon livret jeune, oui parce que quand tu vas avoir 26 ans, tu n'as plus le droit d'être jeune en tout cas c'est les banques qui le disent !

Et quand j'ai vu mon banquier, il m'a posé pleins de questions auquelles je ne pouvais répondre, si je comptais investir bientôt, si j'avais des projets pour l'avenir, si je voulais avoir une assurance vie !

C'est là que je me suis rendue compte que pour le moment, j'étais encore une enfant. Je me laisse vivre, je me fais plaisir, pas de projets en particulier j'ai juste envie de profiter de la vie ! D'aller plus haut ! Et bizarrement je vis au jour, le jour ! Sans trop me stresser ni me presser pour le lendemain ! Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie !

Donc peut être que pour mon banquier, j'ai une vie de bohème, une nana qui ne se prend pas la tête ! Mais moi, je n'ai pas d'objectifs à atteindre dans mon petit bureau de 5m², je dois juste faire mon travail ! Je ne compte pas mon temps, j'adore ce que je fais, je peux rester 12 d'affiler au taff ou encore plus ! Et ça ne me dérange en aucun point ! Je n'ai pas d'heures fixes de bureau ! Je fais juste ce que j'aime ! 

Alors oui peut être que je ne suis qu'une enfant qui n'a pas envie de grandir, mais je deviendrais grande quand je le veux !

tirelire-cochon-rose-geante

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité