Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
22 novembre 2012

Mémoire de poisson rouge^^

Je sais pas vous, mais pour moi il n'y a rien de plus énervant que de ne pas reconnaître les gens qui eux se souviennent très bien de moi ! Sérieux, j'ai toujours connu ça que ce soit dans mon village natal les gens savent très bien que "je suis la fille de..." ou alors "la parisienne" ! Ah ben oui on a pas toujours le surnom qu'il se doit mais quand on quitte la Bretagne profonde pour Paris c'est assez contracditoire pour beaucoup de personne. Paris la ville lumière où il y a toujours du bruit et beaucoup de méchants !

Bon ma commune natale n'est pas le mieux en manière de sécurité, un double meurtre et une école vandalisée en 2 ans ce qui fait quand même beaucoup pour un village de 3000 habitants.

Qu'importe !

72422197

Je n'arrive pas à me souvenir de tout le monde. J'ai déjà environ 200 nouveaux prénoms à retenir à chaque rentrée scolaire ! Alors retenir le prénom des petites copines de mes anciens collègues que je revois une fois par an. J'ai un peu de mal. Je ne sais pas si c'est avoir une mémoire sélective mais il y a des prénoms des noms qui m'échappent. Si les personnes ne m'ont pas marqué durant notre première rencontre, je les oublies très vite alors qu'eux dès qu'ils me revoient, ils se souviennent tout de suite qu'ils m'ont vu à tel endroit, que je leur ai montré comment faire ça.

J'aimerais quand même savoir comment vous faites pour vous souvenir des gens que vous ne voyez qu'une fois par an? Ou une fois tous les deux ans? Vous arrivez à retenir leur prénom ? Ou alors il faut vraiment que je m'inquiète de mon Alzheimer précose ?

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité