Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
7 novembre 2012

Vieillr...

L'autre jour, je donnais un cours à mes "gentils" élèves de Première année ! Un peu insupportable je dois dire et pourtant je sais bien qu'ils ont de bons cotés mais ces bons côtés sont très enfouis en eux...

Et donc je commençais mon cours (la tête un peu dans le cul comme tous les jours de la semaine), quand arrive soudain un jeune stagiaire de 3ème qui était en stage pour la semaine ! Oui je donne des cours dans une école très particulère... Peut être que je vous en parlerais un jour ! Bref, ce jeune homme arrive tout timide et là un de mes élèves me demandent si c'est mon fils. J'ai été tellement interloqué et choqué ! Enfin il a essayé de se rattraper en disant que je l'avais eu très jeune. Mais si ça avait été mon fils j'aurais dit l'avoir à 10 ans... Bref, ils m'ont donné 30 ans au lieu de 25. Je peuxvous assurer que ça fait très mal d'un seul coup bien sûr j'ai éclaté de rire mais en même temps j'étais un peu choqué....

d26685d8c67811e1ba8122000a1d0135_7

Comment peut-on définir l'âge d'une femme? A ces traits tiré sur son visage? AUx cernes cumulés sur son visage? A son comportement ? A sa façon de marcher, de rire? Ou encore à son autorité naturelle ? Aux petites pattes d'oie qui commencent à se former à cause des soucis de la vie...

Je n'ai pas peur de vieillir, mais de là à me donner 5 ans de plus que mon âge faut pas non plus exagérer ! Tout ça pour dire que j'ai bien rit jaune ce jour là!

 

 

 

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité