Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
24 mars 2012

25 !

Aujourd'hui je passe un cap !

Le quart de siècle, 25 ans déjà ... Le temps passe tellement vite .

Tout le monde me dit que c'est le bel âge. Pour ma part, je me pose beaucoup (trop) peut être de questions.. J'aimerais parfois savir ce que l'avenir me réserve... Maintenant je me dis que je dois profiter de la vie, je dois me prendre en main... Et devenir ce que je suis.

103050428

Plusieurs projets en cours, en espérant que tout ça soit positif ! Et que j'en ressortes grandi !

Parfois, j'ai toujours l'impression d'être une petite fille avec pleins de rêves maintenant il est temps de les réaliser...

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité