Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaToO eT sOn BlAbLa
CaToO eT sOn BlAbLa
Archives
2 mars 2012

L'amitié, quelle déception...

Enfin parfois...

L'amitié c'est aussi fragile que l'amour enfin pour moi... Et même peut être plus !
C'est basé sur une confiance mutuelle, beaucoup de compréhension , une même passion ou encore sur beaucoup de souvenirs communs.

Parfois, on se rend compte que quand on habite loin de ses amis, nos vies prennent des chemins radicalement différents.. Et même avec ça, on essaye de se voir une à deux fois par an...

Quand je suis rentrée sur Brest fin janvier, j'ai revu mes amis de lycée et au lieu de passer un moment agréable avec eux... J'ai eu le droit à beaucoup de rerpoches concernant ma vie sur Paris, le style de vie que j'ai...

Et oui, j'ai bientôt 25 ans.. Toujours pas de CDI, je ne suis pas propriétaire de mon appartement et en plus j'ai un prêt éudiant à rembourser ! Au lieu de me soutenir, certaines personnes m'ont enfoncé en me disant que mon travail c'est du vent et que je ne serais jamais propriétaire parti comme je suis...

Comble de tout ça pour eux, je suis encore célibataire... Et là aussi ça y va des remarques super désagréables... Pour le moment, je veux me consacrer à mon travail ...

Car OUI, j'aime mon indépendance et je veux faire ce que j'aime dans ma vie même si ça demande beaucoup de sacrifices...

Enfin je suis tellement déçue de ses personnes qui se permettent de juger la vie des autres...

Pour moi, les ami(e)s , c'est fait pour se soutenir, pour s'encourager et être présents dans les moments difficiles de la vie...

Pourquoi les gens se permettent de juger la vie des autres... Est ce que je peux encore encre les considérer comme des amis ?
La réponse, je la connais malheureusement c'est celle qui fait le plus mal... Je suis tellement déçue par ces personnes que je considérais comme ma famille.

Heureusement d'autres amitiés se crééent pendant que les autres se défont...

108162043

Publicité
Commentaires
CaToO eT sOn BlAbLa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité